Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 février 2013

Bonne Pêche ! #2

oOo

#1 ici <clic

BoitePoisson

BoitePoisson2

{tissu Kaffe Fasset, petite bande de tulle froufroutée, système de fermeture testé & approuvé}

BoitePoisson3

juste parfaite pour ranger mes fils de laines à broder !

*I ♥ it *

je vous souhaite dès à présent un bon week end,

je m'en vais demain retrouver pour qq jours ma copine Martine dans ma chambre sous les toits...

{billet Flower Power#2 programmé pour samedi}

PiouSeeYouSoon2 FdRosePale

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop trop belle!!!! Bisette
Répondre
M
Adorable cette boîte bravo - très bon week end bisous
Répondre
L
C'est sublime, je suis en admiration devant ta broderie, une merveille, bravo cette boite est un vrai trésor !
Répondre
P
Décidement je ne suis pas fan de ce tissu poisson, mais je reconnais que tu l'as bien utilisé. Ta boite est très jolie et à l'air bien pratique. Bonnes vacances
Répondre
L
Très bon week-end alors ma belle. Repose toi bien et profite bien aussi... quitte à pas te reposer du coup !!!!! (mais pour la bonne cause !!!!!).<br /> <br /> Elle est toute jolie ta boîte et joint l'utile à l'agréable !<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité