Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 mars 2013

L'accord parfait

oOo

CoussinBoheme3

CoussinBoheme

CoussinBoheme2

Coussin nomade, modèle de Cécile Balladino in Crochet bohème page 22

laines Alpaca, Drops  -excellent rapport qualité/prix-, crochet n°3

tissu fleuri de ma Mamoue

galon pompons rose fushia

l'assemblage des 3 pièces de tissu (2 cercles et une bande) est délicat, j'y suis allée à la wanagain, mais je suis fière du résultat !

Bonne semaine 

&

Bonne rentrée à la zone B !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah mais il est trop classe ce coussin ! <br /> <br /> J'ai hâte de m'offrir ce livre, il à l'air de contenir plein de trésors ! *.*
Répondre
M
Va-t-il rester de la place dans ta roulotte ?<br /> <br /> Je peux t'aider à trouver une destination à tous ces coussins trop beaux ;) .)
Répondre
M
Voilà qui est fiat le livre est commandé Merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore décidement ce livre semble vraiment magnifique je vais craquer ... et tu as le donc de me faire craquer, le collier de Mina vient de là aussi il est super tu l'as vu ? Bisous
Répondre
M
Il est superbe, il va faire des petits..... !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité