Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 mars 2013

Le pouvoir des fleurs #3

oOo

Aujourd'hui, on fête encore le printemps

avec Betyle & toutes les brodeuses de Fleurs !

P1040398C2

dans ma courette, elles n'ont pas repoussé cette année (étouffées par les violettes), alors je les ai brodées...

Primeveres FlowerPowerMars

Primeveres2

{modèle de Cécile, 1 2 3 je brode, avril 2011} 

 

 Vive les fleurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On croirait une photo tellement c'est ressemblant.. Cil
Répondre
M
je découvre tes réalisations qui sont magnifiques !! bravo pour ce superbe travail
Répondre
A
Que c'est beau ! C'est frais et délicat, bravo encore une fois !
Répondre
L
je suis archi fan des primevères annonciatrices du printemps et je dois avouer que les tiennes sont magnifiques, bravo Méli ! Biz et belle fin de week
Répondre
M
Sublime, sublime....j'adore =^_^=<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes primevères !!!!! Bravoooo !<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité