Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 mars 2013

La première gorgée de bière* #54

oOo

fêter les 8 ans de Nina

8ansNina

{dimanche dernier chez ma soeurette}

Bon week end !

*comme on m'a reposé la question : 'La première gorgée de bière' est le titre d'un livre de Philippe Delerm, dans lequel l'auteur raconte ses petits bonheurs savoureux. Et donc je vous livre dans ce billet hebdomadaire un petit bonheur de la semaine écoulée... C'est bon pour mon moral, & j'attends de vous qui me lisez un de vos petits bonheurs en échange... si le coeur vous en dit ! Souvent je me dis que je vais cesser ce rendez-vous, mais rien à faire, il y a toujours un petit bonheur qui pointe le bout de son nez ;o) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est grâce à tous les petits bonheurs mis côte à côte qu'il nous est possible d'avancer positivement dans la vie ! Bisous et bon anniversaire à ta nièce Nina
Répondre
L
Chouette livre et chouette rubrique sur ton blog parmi tant d'autres... Mon petit bonheur d'hier en fin d'après-midi : voir les enfants courir dans notre jardin (mais en vain ) après la poule échappée du jardin du voisin ! Une bonne partie de rigolade ! Bises et bon week-end !
Répondre
D
Quelle que soit l'appellation que tu donnes à tes billets, ce sera toujours un plaisir pour moi et si je ne devais aller que sur un seul blog, ce serait le tien. bisettes
Répondre
N
Non surtout n'arrête pas !!! <br /> <br /> Moi, quand je lis dans ma messagerie : " melilotus.canalblog.com [Nouveau message] : La première gorgée de bière*# "... Il se passe quelque chose... Sans doute parce que cette expression "la première gorgée de bière" me parle particulièrement, même si je n'ai pas lu le livre de Philippe Delerm... J'aime la bière, pas pour l'ivresse mais pour la succession de saveurs qui animent les papilles... Je sais, c'est pas beau pour une femme de dire qu'elle aime la bière, et souvent on me regarde avec les yeux ronds... mais moi j'aime ça, avec beaucoup de modération, les blanches, les blondes et les parfumées mais pas trop... Voilà, alors rien que pour ça et surtout parce que partager les vôtres, de moments uniques et précieux, ça fait du bien à tout le monde ! Même sans se connaître... Parce que, quand on a reconnu quelqu'un qui nous ressemble un peu comme toi, et bien on fait presque partie de la même famille, pas celle du sang, mais celle du coeur...<br /> <br /> Alors continue, continue-les ces messages "La première gorgée de bière*# ... <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> nini
Répondre
S
Petit moment de bonheur partagé ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité