Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 avril 2013

Donne-Moi Ta Main

oOo

85422685_p

après le cahier brodé Chaperon Rouge,

un porte-monnaie aux couleurs de l'Etoile de Martin

PorteMonnaie DMTM7

{12x10cm}

100% cousu main, piou en feutre, liberty, sequins en nacre

oOo

il est encore temps de commander des billets de tombola chez Mamitta,

qui a cousu plein de jolis lots pour l'occasion...

pour que brille

 85593514_p

 

Happy day !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme l'envol rapide de ce piou ! bisous me voilà de retour .
Répondre
D
Toujours aussi mimi tes pious !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
un p'tit piou ? ça faisait longtemps !!<br /> <br /> il est chou, merci méli !!!<br /> <br /> clairette
Répondre
M
Merci pour l'info Méli =^_^=<br /> <br /> Et bravo pour ta belle créas !!<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée ;o)
Répondre
L
Il est très joli ton petit porte-monnaie ma Méli et toi... bah tu es toujours là pour des actions comme celle-ci, à donner de ton temps et de tes créas, avec d'autres aussi et c'est beau ce que vous faites... Ca doit la faire briller cette ptite étoile !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité