Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 mai 2013

Troc, troc, troc ?

oOo

entre 2 crazy et 1 divagation sur le temps,

j'ai mis à exécution une idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment

:

LePiou

'Le Piou' *

oOo

mon envie est d'utiliser ce Piou & sa fratrie** comme monnaie d'échange :

je vous envoie un Piou & vous m'envoyez qq chutes de tissus colorés

{afin de varier les plaisirs de ma passion crazytesque}

oOo

**la fratrie :

BG1BG2BG3

BG4BG5BG6

{badges, diamètre 3cm, tissus lin, coton, jean & Liberty}

6 Pious dans les starting-block au moment où je vous écris mais je vais agrandir la couvée ;o)

Qui est partante ?*

*en cas de succès immense, je privilégierai les copinettes & les abonnées...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis une habituée de Menley et je viens de voir son troc avec toi, <br /> <br /> Je découvre ton blog dont Bétyle m'avait déjà parlé et c'est peut-être un peu tard mais je serais bien partante pour t’envoyer des tissus si tu as une couvée supplémentaire qui éclot un jour.<br /> <br /> Bonne fin de journée, amitiés.
Répondre
M
Et si on envoie plusieurs paquets, on a plusieurs pious ?<br /> <br /> ;)
Répondre
M
Quelle super idée ! Je troque tout ce que tu veux, bien sûr ;)
Répondre
L
Bon, je pense que j'arrive après la bataille. Mais bon, s'il t'en reste, je suis partante...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tes crazy me donnent envie, je vais me lancer pour la première fois ! je suis en train de fouiller aussi dans mes chutes. J'ai pas mal de trucs fleuris. Tant pis si c'est la même question que les copines mais quelles dimensions te faut-il ?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité