Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 juin 2013

Entre 2 crazy

elle s'est lancée dans un Bee Quilt !

& a rejoint des passionnées <clic

c'est la faute à Betyle ;o) \"-"/

Beequilt-melilotus-01a

Beequilt-melilotus-01b

n°1 : motif oiseau de Ségolène Schweitzer

Beequilt-melilotus-02a

Beequilt-melilotus-02b

n°2 : motif inspiré d'une broderie de Facile Cécile

Beequilt-melilotus-03a

Beequilt-melilotus-03b

n°3 : motif de la Méli

oOo

Il semblerait que le Bee Quilt soit aussi addictif que le crazy...

(...)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli !!!! J'aime, j'aime !! ;) Cil
Répondre
C
Quand tu fais les choses, il semble que tu ne les fasses pas à moitié !!! A nouveau la preuve est faite ! Déjà 3 de réalisés ...<br /> <br /> Le Piou est toujours là, et bien mignon, je l'adore sur sa branche ... et les fleurs, c'est toujours très beau.<br /> <br /> Je vais aller voir les explications plus précises de ce travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est beau c'est beau j'adore !!!
Répondre
V
Mais on ne t'arrête plus, que c'est bon ce genre d'addiction!!!
Répondre
J
ils sont superbes! vraiment! je suis très contente de connaître ton blog, je sui aussi uen bee quilteuse, bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité