Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 juin 2013

Le pouvoir des fleurs #6

oOo

P1040398C2

du crazy ?

.

.

.

du crazy :

PouvoirFleurs 062013

{modèle de fleur inspirée d'une, aperçue chez Facile Cécile}

points de ruban, points lancés, point de tige, points de noeud

sequins fleurs trouvées au rayon pik nik du supermarché,

bouton fluo de la mercerie d'à côté

CarnetCrazyRouge1

petites fleurs en perles de rocaille sur dentelle ancienne

expérimentation de nouveaux points pour les bordures

je ne m'en lasse pas !

oOo

nouveau petit carnet, donc !

CarnetCrazyRouge2

CarnetCrazyRouge3

oOo

chez Betyle, vous trouverez les liens pour visiter les fleurs de juin des copinettes du défi

^clic

Merci Betyle ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quant à moi, je note que... tes carnets sont toujours aussi beaux et originaux !!!
Répondre
G
Tu es décidément la reine du crazy, et tu me donnes envie d'en refaire tant j'aime ta façon colorée de les faire, surtout n'arrête pas , encore une réussite !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Toujours fan de tes crazy ... y a pas à dire, tu as du génie !!!
Répondre
V
Audacieux mélange de style mais ma fois le résultat et bluffant!
Répondre
L
♥♥♥ Waou !!! ♥♥♥
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité