Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 août 2013

Les Pious des vacances

oOo

même en vacances, mon chemin est balisé...

PiouTendres

un petit ouvrage adorable, repéré et recommandé par Betyle

(éditions L'inédite)

oOo

PiouMesange

l'ouvrage kitsh des vacances, futur coussin, peu agréable à travailler tant la toile à canevas est rêche... mais j'adore le rendu !

(kit Bergère de France de chez ma petite mercière)

déjà réservé par ma Choupi "pour quand j'aurais mon appart"

oOo

PiouFernand

PiouFernand2

Fernand-le-goéland, qui nous a rendu plusieurs visites très amicales,

pas farouche comme Piou !

oOo

PiousBetyle

un cadeau adorable de Betyle, avec qui j'ai eu le bonheur de passer toute une soirée à Sanary : balade sur le port, marché artisanal, expo colorée, dernier verre sur la plage (nos Hommes & la Choupi nous ont accompagnées avec beaucoup de gentillesse et de patience, nous avions beaucoup de choses à nous dire)...

Merci ma Betyle ♥

oOo

PiouRetour

& un petit dernier sur le chemin du retour, avec lequel j'ai partagé mon sandwich ;o)

oOo

Happy Week !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi craqué pour ce joli bouquin ! Joli cadeau de la part de Betyle. Bisettes du week-end.
Répondre
M
Ahhhhh....les pious nous ont manqués....hihi =^_^=<br /> <br /> Bisous ;o))
Répondre
D
Tu es cernée par les pious, impossible d'y échapper!!! j'ai reçu une adorable carte avec du sable, mais de qui peut elle bien venir!!!! Grosses bises à la petite famille Méli.<br /> <br /> Dilou
Répondre
C
Il semble super le livre Piou ... et la ribambelle en fil de fer de Bétyle est magnifique !<br /> <br /> L'ouvrage quitch nous rappelle qu'autrefois la canevas n'était pas si facile que ça à, faire, ... mais plus souple une fois lavé !<br /> <br /> C'est chouette de rencontrer les blogueuses et d'avoir de beaux souvenirs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh extra ces pious.... on va te donner un nouveau surnom ;-), j'aime aussi le piou kitch ! des bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité