Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 août 2013

Lu en 2013 #7 : juillet

oOo

billet lectureS édulcoré ce mois-ci : vous trouverez des renseignements sur les contenus en cliquant sur les titres... je me contente de vous mettre mon avis "-"

LusJuillet

Le gardien de phare*** - Camilla Läckberg - Actes Sud - 459 pages : Un bon cru ! Agnès en parle < clic

Les Morues* - Titiou Lecoq - Poche - 404 pages : Oublié sur ma table de nuit pour les vacances, j'ai eu du mal à reprendre le fil en rentrant; Pas plus emballée que ça, donc.

Un peu de respect, j'suis ta mère !** - Hernan Casciari - Poche - 376 pages : Drôle et complètement barré, les péripéties d'une famille argentine racontées (via un blog) par la mère. J'ai beaucoup ri !

Accès direct à la plage*** - Jean-Philippe Blondel - Pocket - 118 pages : Chassés-croisés sur fond de vacances, original dans la construction, décidément, j'adore cet auteur !

Récit d'un branleur*** - Samuel Benchetrit - Pocket - 173 pages : Un petit bouquin vite lu que j'ai a-do-ré. C'est l'histoire d'un mec -branleur- qui adore l'onglet à l'échalote, chaud, et a l'idée d'ouvrir une Société des plaintes... Moi je dis : une idée qui a du potentiel ;o)

La prime**- Janet Evanovich - Pocket - 319 pages : On m'avait recommandé cette série depuis un bail ! Bonne lecture de vacances, rythmée, pas prise de tête, contenant tous les ingrédients du genre. 

oOo

en cours :

Musso

besoin d'un petit réconfort hier après-midi, je me suis acheté une nouvelle trousse pour la rentrée & le dernier Musso... beaucoup dénigré mais lu & apprécié par des millions de gens, dont moi !

Bonne journée les Filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de lire sur mon kindle "Troisième humanité" de Werber.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup Musso
Répondre
A
Je n'en ai lu aucun. Je ne dénigre pas Musso car j'en ai lu aussi, je trouve que cela détend.
Répondre
M
Depuis hier je me pose une question... j'ai oublié de t'en parler au téléphone... l'onglet à l'échalote ça se mange froid aussi ???<br /> <br /> C'était important comme question...<br /> <br /> Et autre chose super intéressante : en face de notre chambre (à l'étage) de l'autre côté de la rue, un jardinier est en train de planter des bambous sur la terrasse (à l'étage de la maison nouvellement construite)... c'est rigolo, non?<br /> <br /> Voilà, c'est tout...
Répondre
L
"le récit d'un branleur" me tente bien... j'ai aussi le dernier Musso dans ma pile... belle journée, biz
Répondre
B
Merci pour cette nouvelle liste de titres qui me donne toujours envie de renouer avec la lecture... A vrai dire, je pourrai t'en proposer un moi aussi, un livre un peu particulier ... pas encore lu car pas encore écrit mais vécu au quotidien... au titre prometteur de "Crazy chantier"... tragicomique à souhait... et difficile d'en présager la fin !!! Bisous-net un peu humides...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité