Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 août 2013

Quand je serai grande...

oOo

{vu chez elle}

oOo

Nours

source : StreetArt in Germany

♥ je serai brodeuse

♥ j'habiterai au bord de la mer ou à Angers

♥ j'irai passer 10 jours à New-York avec Mr Méli & ma Choupi

♥ je ne ferai plus jamais de crise d'angoisse, ni de migraine, ça sera génial !

♥ je lirai plus parce que je n'aurai plus besoin que de 4 heures de sommeil

♥ j'organiserai une rencontre entre copinettes dans un gîte en Ardèche au mois de mai

♥ je ne sais pas si je serai encore instit (15 ans à temps plein, 5 ans à 75%, et à mi-temps à partir de septembre... c'est pas que je n'aime plus mon travail -bien au contraire, je trouve que c'est le plus beau métier du monde, avec infirmière, pompier & bibliothécaire-, c'est juste qu'il me met les nerfs en pelote, malgré moi mais malgré tout)

♥  je nagerai au moins une fois par semaine (15 jours de piscine quotidienne en vacances m'ont donné envie mais il faudra que l'eau soit à 26° et qu'il y ait du soleil et pas trop de monde dans le bassin)

♥ j'irai au cinéma plus souvent

♥ j'aurai 4 bras

♥ j'aurai toujours un blog parce que j'aime bien partager 

♥ j'enverrai des cartes postales par pigeon voyageur

♥ j'ouvrirai une mercerie avec Martine

♥ j'aurai une baguette magique

♥ je trouverai un joli rideau en dentelle écru pour mettre à la fenêtre de mon salon (mais pas à 320 dollars comme le magnifique que j'ai vu dans une jolie boutique du sud)

♥ je n'aurai plus de poils aux jambes

♥ ma maison ne sera plus en travaux

♥ j'aurai un jardin plein de fleurs & d'oiseaux

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce que je suis déjà bien grande (mais toujours avec plein de rêves et d'envies)... je sais qu'il y a un drôle de gîte en Ardèche qui t'attend, avec d'autres copinettes, pour l'été prochain ;-)<br /> <br /> Bon, pas plus de commentaires cette fois : je rame trop avec ce petit ordi... mais je viens de me régaler à tout lire et tout admirer !
Répondre
L
Beau programme avec plusieurs rêves partagés!
Répondre
S
Une belle liste pleine de rêves. J'ai un peu la même mais pas aussi longue. Je pense qu'un jour tu seras pleinement satisfaite de ta vie (peut-être quand tu seras "grand-mère" et que tu feras le bilan de ta vie : tu as encore le temps heureusement ! Et je te le souhaite !!!) bisettes et à bientôt.
Répondre
M
Une bien belle liste Méli =^_^= <br /> <br /> Ahhh....une mercerie, j'adorerai !!! Le bord de mer...le rêve !!! ......Mais pour le moment, je profite des heures, jours, semaines, années, passé avec mes loulous car.....le temps file si vite..........!!!!!!!! <br /> <br /> Bisous ma belle et belle journée ;o))
Répondre
C
Ah quelle belle idée tu as eu là ... nous pourrions toutes faire une grande liste d'envies, et je pense qu'on y retrouverait beaucoup de points communs !<br /> <br /> Quant à moi, que dire ? Je pense pouvoir dire que je suis déjà (presque ?) grande, et que les priorités ont changé, donc les envies aussi ... la simplicité prend le dessus, l'appréciation des bonnes choses et plus aisée. <br /> <br /> Par contre, si je deviens encore plus grande, je serai psychologue pour aider les autres à voir le bon côté de la vie ...<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité