Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 août 2013

Reine des Pious*

{*c'est le surnom affectueux que me donne Betyle♥}

oOo

Val, qui connaît bien ma passion,

me lance des défis via FB...

j'♥

PiouDuJour

PiouDuJour2

PiouDuJour3

& je me prête bien volontiers au jeu

"v"

PiousGroupe

le Piou de Marina qui a eu peur que j'oublie de l'immortaliser s'est glissé dans la photo de groupe, héhé !

Bisettes les Filles !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le pti piou rose, il est trop mimi !
Répondre
M
C'est un très joli surnom qui te va si bien =^_^=<br /> <br /> Tout mimi ces jolis pious !! et les photos sont très chouette =^_^=<br /> <br /> Bisous à la reine...hihi et douce journée ;o))
Répondre
A
Ah ça c'est une certitude, tu es la reine des pious ! Je n'en connais pas d'autres et personne ne t'arrive à la cheville !
Répondre
C
Piouuuuuuu, quel travail ! Oui, c'est vrai, on peut dire que tu es la Reine des Pious !<br /> <br /> Tu sembles bien t'amuser à relever ces défis, c'est le principal !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De bien jolis "pious"..... c'est vrai qu'elles sont sympas tes photos!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité