Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 août 2013

En attendant la rentrée...

oOo

je m'octroie qq jours de vacances supplémentaires

dans la ville où je vivrai quand je serai grande,

chez une sacrée bonne copine,

histoire de me gaver de bonnes tranches de rigolade

& d'engranger qq petites gorgées de bière avant le grand rush !

dans ma valise, la couverture d'agenda de MaMi 

& un petit carnet pour qu'elle prépare son tour du monde

AgendaMarina 2013-14

CrazyVoyager 6

CrazyVoyager 6

Youpi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai oublié tu rentres quand? merci M&lie, bisous
Répondre
O
ca y est tu nous quittes Méli pour quelques jours bien mérités pour toi, tu vas nous manquer beaucoup ,reviens nous avec plein d'idées dans ta tete, mais repose toi aussi, bisous à toi et ta petites famille, Françoise
Répondre
C
après mon premier essai de crazy il y a quelques temps, je pense renouveler l'expérience avec mon nouvel petit agenda ! tes petits carnets donnent envie d'en avoir d'aussi beaux. je vais par contre m'inspirer un peu de tes broderies car je suis plutôt novice en la matière.
Répondre
M
Profite, profite.....tu as bien raison =^_^=<br /> <br /> Ce crazy est Superbe, bravo !!!<br /> <br /> Bisouuuus ;o))
Répondre
T
décidément le crasy te va bien ; bon séjour chez ta copine rigolote ! bises du marchand de sable
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité