Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 août 2013

She's back !

& me too...

oOo

001

002

008

022

031

*une piscine un chouïa plus petite / *la chèvre qui aurait voulu être une poule / *un magasin fermé à la devanture alléchante / *une vieille baraque / *un château

037

033

046

056

 *un bout du monde / *avec vue ! / *une bise en passant / *un châle terminé (modèle Phildar)

oOo

& aussi une belle douche, des murs jaunes, un jardin des plantes, Myrtille {forever}, un anniversaire en avance et un en retard, un pâté aux prunes & un pain d'épices, des appels from London, des valises, du rire & de la bonne humeur !

Merci les Amis !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour, merci pour ces chouettes photos. bisettes
Répondre
M
Ahhh....bon retour ma belle =^_^= Tu es MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Belle promenade au bout du monde....hihi, J'adore !!! Et ton châle est juste Superbe et bien coloré =^_^=<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
Répondre
T
un beau programme tout ça et un réel plaisir de voir ta bouille toute jolie , un bisou pour toi aussi . douce journée !!
Répondre
C
Une belle liste à la Prévert ...<br /> <br /> Une statue-bisou qui ressemble à celle que j'ai vue à Bordeaux... à revoir sur mon blog.<br /> <br /> Et un autre bisou pour toi et belle semaine.
Répondre
V
on dirait que tu tiens une forme d'enfer !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous plein d'énergie
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité