Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 octobre 2013

Numéro 21

oOo

BeeQuilt-melilotus-21a

d'après un modèle du livre Bazar de roulottes

rubans, tulle & cotons perlés

BeeQuilt-melilotus-21b

oOo

21 hexagones, ça donne ça :

*en pile

Hexa x21

*à plat

BeeQuilt x21

j'aime vraiment bien, même si la seule unité, c'est la taille de chaque élément !

oOo

Toujours tirée de Bazar de roulottes,

*la Fleur Bohème*

Fleur Boheme1
Fleur Boheme2
Fleur Boheme3
Fleur Boheme4

qu'il faut que je refasse avec du raphia à la place du ruban à broder

oOo

Le livre lu cette semaine : Les blessures invisibles*** de Nicholas Evans

quatrième <clic

51X38IKsgbL

Nicholas Evans, c'est l'auteur de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Il écrit peu, mais toujours de belles histoires. 

Les blessures invisibles parlent de western, d'Hollywood & d'Ouest américain, de mensonge, d'Irak, et surtout de sentiments, ceux que l'on enfouit tout au fond et qui ressurgissent à point nommé. Une jolie lecture que je vous recommande..

oOo

Happy week end !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce nouvel hexagone...comme tous les autres d'ailleurs !!!<br /> <br /> Très colorées et pleines de pep's toutes ces réas =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
A
c'est magnifique, bonne continuation!
Répondre
L
hum jolie pile multicolore... superbe Méli... ce livre me tente bien... des bisous, bon dimanche
Répondre
L
hum jolies pile multicolore... superbe Méli... ce livre me tente bien... des bisous, bon dimanche
Répondre
M
L'unité c'est la gaité non ?<br /> <br /> C'est bien beau tout ça et on te souhaite plein d'autres belles idées pour les suivants...<br /> <br /> Je n'ai pas lu cet auteur... là je suis plongée dans les dernières pages de "un avion sans elle" et je recommande du même auteur (Michel Bussi) "Nymphéas noirs"... du très bon polar à la française avec beaucoup de suspens à chaque fois !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité