Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 novembre 2013

Des pious ?

des pious !

what else ?

oOo

AgendaPhanie Piou

en feutrine, pour l'agenda de Phanie,

appliqué sur un crazy :

AgendaPhanie

oOo

des pious en Liberty

1piouLiberty

2piousLiberty

pour un petit panneau brodé-fleuri :

5PiousLiberty

{à finitionner}

oOo

un essai de montage de cestuy-là en carte

Carte PiouArgent

{à finitionner aussi}

j'commence tout mais j'ai du mal à finir ces temps-ci...

on va dire que je laisse reposer ;o)

&

des bracelets

Bracelets Rocailles+Soie

{cordon de soie + perles argent/petites et moyennes rocailles}

plus y'en a, plus on aime ça,

hein Phanie ?

oOo

Prenez soin de vous !

guirlandeCoeurs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que j'aime ce panneau plein de pious !!!!
Répondre
T
oui décidément je suis fan de tes pioux et là en voir plusieurs chacun d'une race différente piailler au même endroit c'est un régal!! <br /> <br /> belle journée . bises
Répondre
B
Les pious sont superbes dans leurs habits de Liberty, mais les autres auront moins froid cet hiver ... ;o)))
Répondre
L
Je craque complètement sur les pious en Liberty! Et les bracelets, j'adore aussi!
Répondre
D
Que tout est joli bonne journée bzbz Clau
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité