Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 novembre 2013

J'ai lu #7

oOo

Billie - Anna Gavalda - Le Dilettante - 224 pages

*****/5

Billie

 

quatrième <clic

***

Que c'est magique cette faculté de raconter de belles histoires ! Anna Gavalda est une championne toute catégorie.

En ce qui me concerne, j'aime TOUT Anna Gavalda, même son nom, si agréable à dire.

N'écoutez pas les mauvaises langues et offrez-vous le dernier Anna Gavalda. Vous y ferez la connaissance de Billie, enfant des caravanes & Francky, enfant maltraité par son père. Ils s'aiment et c'est une belle histoire, où il est question de petite étoile, de chemin cahoteux et d'Alfred de Musset. Vous y rencontrerez aussi l'âne de la couverture,. Hé hé hé, fallait l'oser !

Ici < c'est elle qui en parle ;o)

"Billie Jean is not my lover

She's just a girl who claims that I am the one"

M.J.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi ! je l'ai aussi celui-là et je sens que je vais me régaler. Et cela me changera de Claudie Gallay que je viens de terminer péniblement...
Répondre
C
Je trouve intéressant que chacun se fasse son opinion avant de dénigrer une lecture !<br /> <br /> Aussi le lirais-je pour me faire la mienne ... mais je ne sais pas quand !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup Anna Gavalda mais j'avoue avoir été déçu par ce roman plus que l'histoire c'est le style qui m'a un peu chagriné et n'ayant lu avant aucune critique je n'ai pas été influencé dans un sens ou dans un autre ;)
Répondre
L
j'ai hésité en le voyant.... à présent je fonce, merci !
Répondre
L
Tu me donnes bien envie! J'aime Anna Gavalda aussi...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité