Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 décembre 2013

En attendant Noël...

oOo

la Choupi déballe ses petits sachets

AventChoupi

 (chocolats, tickets à gratter, trucs de filles)

oOo

la Méli aussi

CalAvent1à5

oOo

on se découvre une nouvelle passion

BraceletChoupi

(métier à tisser Perles & co)

oOo

on bricole avec Quiltmania <clic

(& les trésors du calendrier de brodeuse)

MiniCalendrier

 

(exactement ce qu'il manquait sur mon étiquette, le mini calendrier)

&

on fait prendre l'air au sapin avant de le décorer

Sapin

Vive décembre !

1263180646_GIFANIME0110-02DEF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau tout ça ! Mention spéciale à ton calendrier de l'avent, top !
Répondre
M
Oui vive décembre , oh le métier à tisser je faisais ça dans ma jeunesse oui je sais c'est loin ... Bisous
Répondre
B
Tu as bien raison... PROFITE ! Bisous-net lyonnaises...
Répondre
E
de jolis paquets à ouvrir, un métier à tisser qui annonce de chouettes créas (oups!! je ne sais plus ou j'ai mis le mien, j'adorais, tu vas me redonner envie je crois bien!! hi!hi!), superbe l'étiquette.........ouiii!! vive le mois de décembre, bi'z@us belle soirée***
Répondre
M
elle en a bien de la chance la choupi!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité