Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 décembre 2013

Le pouvoir des fleurs #10

oOo

P1040398C2

 oOo

Ce mois-ci, je me suis vraiment amusée avec les étiquettes Quiltmania 

J'ai réservé ces deux-là pour le défi d'aujourd'hui :

FleurQuiltm2

fleur en hexagones (étiquette n°3)

oOo

EtiquetteRoses2

roses en drap ancien (étiquette n°8), colorée au blush

oOo

J'ai adoré ce défi fleuri ;o)

Merci Betyle ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi belle!
Répondre
L
Oui, je vois ça ! Et elles sont jolies en plus ! C'est beau le ptit effet des roses colorées en rose que tu as fait. Ils sont beaux aussi tes ptits pious (le deuxième je ne l'avais pas encore vu).<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël na tite Méli et je te fais plein de gros bisous.
Répondre
J
Oh tes étiquettes sont trop mimi !!!! J'aime beaucoup la deuxième avec ces petits boutons de roses<br /> <br /> passe de Joyeuses Fêtes !!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolis et rigolos!!!Bravo!!!Joyeuses fêtes!
Répondre
C
Superbe étiquettes. J’ai été tentée pour les faire, mais trop d’en-cours à finir.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité