Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 décembre 2013

12 mois /12 images (version 2013)

oOo

mois par mois, les Pious qui ont marqués mon année...

oOo

janvier : mon rouge-gorge dodu

janv2013

 oOo

février : le Piou slave

Fév2013

oOo

mars : clin d'oeil à ma Choupi

mars2013

oOo

avril : le Piou qui vole de Léa Stansal

avril2013

oOo

mai : un crazy-pious

mai2013

oOo

juin : un modèle de Facile Cécile revisité

juin2013

oOo

juillet : le canevas mésange (toujours en cours)

juil2013

oOo

août : un vide-poches Piou pas encore vu ici

août2013

oOO

septembre : le Piou selon Tata

sept2013

oOo

octobre : illustrer un proverbe

oct2013

oOo

novembre : groupe de Pious

nov2013

oOo

décembre : le Piou du sapin

déc2013

oOo

& si j'assemble tous les Pious brodés ou cousus cette année :

BroderiesPious 2013

ça me fait une belle volière ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de beaux ouvrages! Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par chez toi... J'adore le nouveau look coloré de ton blog... et les couleurs de tes créations! Ca fait du bien, merci! Bonne continuation!
Répondre
L
Ils sont tous très beaux et chacun a son charme propre!
Répondre
O
tu fais des merveilles .. tes pious sont adorables !! ceux de novembre sont extras et ton petit piou d'hiver est trop mignon !
Répondre
L
c'est une belle idée cette rétrospective pious... et si jolis en plus !
Répondre
A
C'est une superbe rétrospective !! Je suis admirative !<br /> <br /> Je les aime tous mais j'avoue un petit coup de coeur au mois de mars et août ... bon et décembre aussi !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité