Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 décembre 2013

I love knitting

des écharpes !

LoveKnitting

 (pinterest)

oOo

laines Lang : alpaca superlight + merino 400 / 3 pelotes de chaque

50 mailles / aiguilles 7 / jersey endroit

EcharpeMerino

150 cm sans les franges

Echarpe Merino2

portée :

Echarpe Merino3

ah ah ! l'air aimable de la fille concentrée, c'est cadeau !

oOo

même qu'une autre est en cours / aiguilles 12 :

EcharpeCorail

en cashmere... paske je le vaux bien ;o)

oOo

Je vous souhaite un 31 décembre rempli de joie(s) les Filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci...
Répondre
L
Merci...
Répondre
L
Hi-hi... c'était le lendemain de Noël c'est pour ça... un ptit peu fatiguée la tite Méli !<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes écharpes et doudouneuses...<br /> <br /> Et tes pious sur l'autre billet, je les adorerai toujours autant tes ptits pious... et j'ai toujours le même plaisir à les redécouvrir et à en voir des nouveaux !<br /> <br /> Aller bisous na tite Méli et jolie soirée.
Répondre
L
oh elle est chouette cette écharpe, j'aime beaucoup cette laine et..... ta tête ;-), belle journée, biz
Répondre
A
J'adore ! Et tu as une tête d'enfer sur cette photo !! ;)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité