Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 février 2014

J'ai lu #13

oOo

Ne lâche pas ma main - Michel Bussi - Presses de la cité - 375 pages

***/5

le dernier roman de l'auteur, j'ai eu du mal à le réserver à la médiathèque !

logique, après le succès public d' Un avion sans elle

NeLachePasMaMain

quatrième <clic

Une balade sur l'île de la Réunion en plein février, c'est un luxe appréciable... même si la balade est agitée et évolue en course poursuite entre une armada de gendarmes et Martial Bellion, accusé d'avoir tué sa femme entre autres ;o( 

Les cinquante dernières pages sont un peu bavardes mais somme toute, ce roman se lit bien. 

Bonnes lectures !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je vais le réserver à la médiathèque... j'aime beaucoup cet auteur dont j'ai également lu "Nymphéas noirs", un policier à la construction originale, qui se passe au milieu des nymphéas à Giverny...<br /> <br /> ça nous change un peu des policiers du Nord qu'on adore mais là c'est un peu moins noir...
Répondre
B
Je note !!!... ça peut servir, même si ma pile prend des allures de tour de Pise !!! Merci pour ce partage... mais comme tu lis vite !!! Bisous-net littéraires :) ma Méli...
Répondre
L
Je viens d'aller voir et les deux exemplaires sont sortis aussi chez nous !<br /> <br /> Bonne lecture aussi à toi... car je suppose que tu en as sous le coude !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir, merci pour ce partage. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
D
merci biz et bonne fin de semaine
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité