Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 mars 2014

J'ai lu #15

oOo

Au revoir là-haut - Pierre Lemaitre - Albin Michel - 564 pages

*****/5

AuRevoir LàHaut

 

quatrième <clic

oOo

Ce roman m'a captivée du début à la fin. C'est puissant, c'est cruel, c'est émouvant. L'écriture est parfaite : la scène de guerre du début prend aux tripes. On y rencontre des victimes, des salauds, des gueules cassées. Quelle claque !

À lire absolument !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le lirai, mais j'ai déjà peur du début du livre !<br /> <br /> C'est comme dans le film "Il faut sauver le soldat Ryan", j'ai été assez effrayée au début ...<br /> <br /> Quelle con...ie la guerre !<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
M
Je l'ajoute à ma PAL... moi qui ne lis plus ;-) Vivement l'été ! (même si le sujet est ardu, cette période est un sujet qui m'intéresse beaucoup)
Répondre
D
merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Bonsoir, je découvre, je ne connais pas. Bises. Chantal
Répondre
J
Merci Méli pour ce partage ,côté lecture .Lire pour ne pas oublier ,pas si loin cette guerre .Je prends note aussi .
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité