Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 avril 2014

La jupe à 4€

& qq mètres de fil

oOo

pour mon baptême en couture de jersey, j'ai opté pour une jupe

(avec parementure intérieure quand même, un patron burda très simplifié)

JupeJersey

jersey impeccable à coudre, salon du tissu, mars 2014, Reims

8€/m, c'est vraiment pas cher !

je n'étais tellement pas sûre de moi que je n'ai acheté qu'un mètre... c'est ballot !

prochain défi : un tee shirt avec des manches, mais avec un tissu moins chargé

*_*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh clap clap, elle est belle ta jupette un brin vintage ;-)
Répondre
A
Elle est superbe !!! Tu nous fais un petit tuto ??? Et on attend de te voir dedans bien sûr !! ;)
Répondre
L
Beau début dans le jersey ! On aurait pu se rencontrer dans le salon... Alors la prochaine fois, on se fait signe, cela te dit ? Bizz
Répondre
L
Une jolie réussite cette jupe!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Super! C'est bon, tu vas devenir addict du jersey!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité