Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 mai 2014

J'ai lu #17

oOo

La vie en mieux - Anna Gavalda - Le dilettante - 288 pages

*****/5

LaVieEnMieux

 

quatrième <clic

oOo

Pour moi, deux bonnes raisons de lire ce livre : Anna Gavalda & le titre !

Je me suis régalée, comme à chaque fois que je lis Anna Gavalda.

Elle nous embarque dès les premières lignes et on n'a plus qu'à se laisser porter.

Vive Anna Gavalda !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas toujours emballée par elle, mais je me laisserai surement tenter!
Répondre
A
Je l'adore aussi ! Dès qu'il sera à la bibliothèque, hop ! dans le panier !
Répondre
C
Et hop, dans la To Read !!!<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
F
Je n'ai pas encore lu ce livre, je laisse un peu d'attente... J'adore les livres d'Anna Gavalda, j'ai dévoré Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Ensemble c'est tout et Je l'aimais. Il y a aussi un superbe livre pour des enfants, dont le titre m'échappe. Quant à Billie, je l'ai lu à la maternité! Nul doute que celui là me plaira...<br /> <br /> Bon we!
Répondre
C
De mon côté, je m'essaye à l'anglais donc j'essaye de lire un peu en anglais.. C'est pas facile, facile.. ;) Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 471
Publicité