Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 mai 2014

Ragtime

oOo

c'est le petit nom d'une technique d'assemblage de tissus/molleton,

sujet du hors série n°18 du magazine Quilt Country :

NichoirRagT3

oOo

j'ai commencé par un nichoir, inspiré de la maisonnette de la page 19,

avant le plaid que je compte bien réaliser avant l'hiver prochain !

NichoirRagT1

 

 

NichoirRagT2

à ce stade, la couture et les découpages sont faits

oOo

après passage à la machine à laver & au sèche linge... tadaaaam :

NichoirRagT4

un p'tit air usagé que j'aime plutôt beaucoup ;o)

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas, l'univers magique des pious, version Méli et maintenant les maisons de pious!!!!Bisettes
Répondre
A
Oui, je trouve ça très sympa. j'avais vu des cubes réalisés ainsi, ça rendait très bien aussi.<br /> <br /> Je sens qu'on va en voir beaucoup ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je découvre la technique ! Très sympa en effet. J'ai hâte de voir ton plaid. Bises
Répondre
P
Ah oui, sympa cette technique ! Et toujours un p'tit nichoir !
Répondre
M
J'aime bien cette nouvelle technique!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité