Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 mai 2014

Les p'tits bonheurs #4

oOo

2 habitants nouveaux dans le salon-roulotte

Jabba&J 

John Wayne (western forever) au premier plan, Jabba le Hut (Star Wars forever) au second 

oOo

un joli tissu acheté chez une fée <clic

TissuChaperon

ce que j'en ferai... mystère & boule de gomme

oOo

un petit chèvre chaud sympathoche...

ChèvreChaud

Mr Méli est un top chef !

oOo

 une nouvelle tasse, made by Tata, achetée à sa dernière expo

TasseTata

elle est belle, hein ?

&

un nouveau coussin dans mon salon roulotte

CoussinMartine

nan, mais z'avez vu ce style gipsy ?!

Merciiiii Martine !

oOo

 I love les p'tits bonheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces petits bonheurs... bienvenus aux nouveaux habitants bien nommés... et gipsy YES
Répondre
D
J'adore tout!!! la tasse de la tata est sublime!!!!!! je suis prête à adopter Monsieur Méli comme cuisinier (en tout bien tout honneur) et tout est si reposant, gai et adorable chez toi, j'ai toujours le même plaisir à te lire ma petite Méli. Grosses bisettes et une petite vague pour caresser les deux terreurs du bocal!!! Dilou
Répondre
A
Ohhh, la tasse à Tata est absolument magnifique ... J'adore vraiment ce bleu, et la forme sympathique avec ses fleurettes ... hum !<br /> <br /> J'ai aussi un Mr qui cuisine, mais il ne fait pas de si jolies présentations ....<br /> <br /> Le tissu Chaperon Rouge va certainement t'inspirer rapidement ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Plein de plaisirs minuscules... et la première gorgée de bière ? avec le chèvre ?
Répondre
A
Il faut savoir transformer les choses de la vie en petits bonheurs et tu y réussi parfaitement, tu as tout à fait raison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité