Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 mai 2014

Ragtime : le final

oOo

vous l'attendiez, le voilà !

on peut dire que vous m'avez carrément mis un coup de pied aux fesses sur ce projet, alors j'ai fait au plus vite & j'espère que vous trouverez le résultat sympa.

Dimensions : 120 x 95 cm, avec des carrés de base de 22 x 22 cm 

oOo

avant lavage/séchage :

PlaidRagtime AvantLavage

 

oOo

 après, ça froufroute de partout 

(et y'a des p'luches plein le sèche-linge)

PlaidRagtime

PlaidRagtime Zoom

oOo

de dos :

PlaidRagtime Dos

nickel !

oOo

contente je suis, & il est possible que je tente le coussin de la page 10...

mais pas tout de suite, mes pious s'impatientent ;o)

Happy Week End !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!
Répondre
A
C'est génial ! Quelle jolie réalisation !!!
Répondre
D
Super joli!!!! et t'as fait drôlement vite!!! Bisettes
Répondre
J
c'est très beau! à faire! bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
M
quelle rapidité!<br /> <br /> allez hop, une nouvelle technique ;)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité