Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 juillet 2014

Chic, des invitations !

oOo

La Mercerie Chic m'a proposé un partenariat : qq fournitures contre un tuto.

J'ai choisi des petits noeuds pour décorer les cartons d'invitations de mes amis à mon anniv'.

Ce sera un tuto en images, facile à reproduire.

oOo

le sachet de petits noeuds :

CartesInvit'2

 

& les papiers from Fifi Mandirac

oOo

dimensions des cartons : 9,5 X 12 cm

CartesInvit'3

CartesInvit'5

CatresInvit'4

J'ai collé un petit noeud sur chaque carton & ajouté un piou of course !

oOo

N'hésitez pas à aller vous promener dans les pages de la boutique en ligne, vous y trouverez une foultitude d'embellissements pour vos cartes, broderies, vêtements, sacs... tout en profitant de nombreuses soldes.

oOo

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que c'est beau !!! Tes invitations sont absolument ravissantes !
Répondre
A
Of course le Piou !!!<br /> <br /> Mignonnettes tes cartes, espérons qu'il viendront nombreux fêter ton année supplémentaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oh, c'est tout mimi, bisettes
Répondre
M
Hi hi, on ne pourra pas dire qu'on savait pas ;-)<br /> <br /> Elles sont très joyeuses ces invitations !
Répondre
B
Très sympa... moi je n'ai pas résisté à un petit dessin de Méli pour l'occasion... l Bisous-net un peu fraîches ce jour, pfff... Qui a encore kidnappé le soleil ???????
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité