Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 août 2014

Summertime

Avant le retour des Pious,

quelques images de mes vacances...

beaucoup plus ensoleillées dans le Sud que dans le Nord, vous l'aurez compris !

oOo

Vacances1 

vue magique / un peu de vent / plein de soleil / le Bonheur / le soleil nous manque

oOo 

Vacances2 

selfie familial / nouvelles bottines (vive les soldes) / coucher de soleil / vue de l'appart #onnes'enlassepas 

oOo

Vacances3 

chacun son apéro / salade de tomates / ombres du soir / mésanges

oOo

Vacances4 

travaux dans la maison / encore des nouvelles chaussures (vive les soldes) / tartine romantique / temps pourri mais alors vraiment très pourri / tartôquetsches

 oOo

beaucoup de petits bonheurs semés & reçus, ça fait drôlement du bien ! 

et vous votre été ?

oOo

en ce moment mes petits doigts s'agitent pour préparer la rentrée : le Méli's piou du 23, la réouverture de la boutik', les cours de broderie... je ne m'ennuie pas ;o)

à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle... j'ai loupé un petit peu de choses... j'avais retenu le 23 août seulement pour le retour...<br /> <br /> Quelles jolies vacances ça a dû être. Plus belles que par ici et surtout pour donner le punch en août pour la reprise... avec ce foutu temps pourri crotte de biquette de temps pourri qui n'arrangeait rien !!!!!
Répondre
L
voilà de bien jolis moments de vacances.... merci de ces clichés ! Et je suis fan de tes ballerines !!!! Des biz
Répondre
A
C'est beau et ça sent le bonheur jusqu'ici ! Ce ciel, ces arbres, ce bleu ... wahou ! Sans parler de votre selfie, vous êtes radieux !<br /> <br /> Bisous et bon retour à la maison !
Répondre
L
Bon retour ! Et très beau selfie ! bisettes.
Répondre
C
Beaucoup de choses pour tes vacances quand même, dont le sacro saint soleil qui magnifie le tout !<br /> <br /> Ici, c'était vacances à la maison, finies demain ... mais avec la visite d'une autre blogueuse,ce qui est très agréable.<br /> <br /> Les soldes sont finies, retour à la réalité et la rentrées !!! Bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité