Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 décembre 2014

Sous le sapin #2

oOo

Sapin2014 nuit

(ambiance du soir)

oOo

toute couturière a besoin d'un étui pour ses aiguilles

RangeAiguilles Choupi

 tissus coton, feutrines de laine, cotons perlés, boutons de la boîte

RangeAig Choupi

ruban acheté à CSF & signature personnalisée

RangeAig Choupi zoom

point d'épine, point de noeud, point avant, point de bouclette

oOo

noel_017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe ! Je n'avais pas eu le temps de venir voir toutes tes merveilles avant Noël mais je crois que je vais t'en commander un pour ma maman si tu as le temps ...
Répondre
A
C'est quand même plus sympa de ranger ses aiguilles dans ce genre d'étui, surtout lorsqu'il a été fait avec les mains de l'amour !!!
Répondre
B
très joli! Tu me fais penser que je n'ai même pas un étuis à aiguille, il faudrait que je m'en fasse un!
Répondre
J
Très très joli ce petit porte-aiguilles. Voilà une riche idée !
Répondre
C
Oh oui, oui, nous on adore tous les petits nécessaires de couture, de broderie.. Tout plein tout plein même si on en a déjà plein.. ;) Le tien est tout joli ! Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité