Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 janvier 2015

Wool War One

oOo

pour celles qui ne pourront pas aller jusqu'à Roubaix...

oOo

un magnifique musée

PiscineRoubaix

Piscine Roubaix2

oOo

une expo Camille Claudel

PICT7042

(crédit photo Tata)

&

Wool War One

WWOne

by Délit Maille <clic

WWOne2

WWOne3

WWOne4

WWOne5

WWOne6

WWOne7

WWOne8

WWOne9

WWOne10

WWOne11

WWone12

WWOne13

WWOne14

WWOne15

WWOne16

C'était fabuleusement émouvant...

oOo

"Si quelqu'un veut savoir pourquoi nous sommes morts

Dîtes-leur : Parce que nos pères ont menti"

Rudyard Kipling, 1918

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore Camille Claudel, et ces petits soldats de laine, j'imagine chaque personne qui a confectionné cette armée. Je ressent l'émotion à travers mon petit écran ! Merci pour ce reportage ! Douce soirée !
Répondre
C
Wahhh !! Impressionnant !! Cil
Répondre
C
J'y suis allée l'année dernière. J'avais déjà trouvé le musée très chouette mais cette Woll War One est extraordinaire. Je vais en parler autour de moi.<br /> <br /> Samedi, je suis allée au musée Louvre Lens. Une belle expo sur les animaux au temps des pharaons. Très bien aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'y suis allée l'année dernière. J'avais déjà trouvé le musée très chouette mais cette Woll War One est extraordinaire. Je vais en parler autour de moi.<br /> <br /> Samedi, je suis allée au musée Louvre Lens. Une belle expo sur les animaux au temps des pharaons. Très bien aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'avais très envie de voir ce musée , j'ai eu la chance de la visiter en septembre , j'aurai tant aimé voir cette expo si émouvante Mille mercis pour ce partage Gros bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité