Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 janvier 2015

Range-Aiguilles

oOo

une Fée nous a offert un modèle le 25 décembre...

une petite Sunbonnet dont elle a le secret !

j'ai réduit les dimensions (45%) pour l'appliquer sur un livret

RaneAig SunBonnet

& lui ai posé un piou sur la main ;o)

RA SunBonnet2

feutrines de laine (Bleu de Toiles), coton perlé n°8 gra (house of embroidery),

dentelle ancienne & croquet

tissu bleu à petites fleurs blanches du stock

8,5 x 11 cm

oOo

RA SunBonnet intérieur

tissu doublure de chez Cotton & color

oOo

RA SunBonnet3

Merci madame la Fée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un range-aiguille bien Sympa =^_^=<br /> <br /> J'adore les petites Sunbonnet...!!<br /> <br /> Bisous....;o))
Répondre
I
J'adore cette interprétation !!!
Répondre
C
Un range-aiguille bien sympathique !! Cil
Répondre
J
Quel beau travail ! J'adore ! Bises
Répondre
S
Que ton pique aiguille est joli! Merci pour le lien.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité