Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 février 2015

1 jour 1 bonheur

semaine 9

oOo

*passer quelques soirées près du lac Baïkal

DansLesForêts deSibérie

*papoter avec Betyle 

*jouer à la vendeuse à la mercerie du quartier

*recevoir des jolies pantoufles

Pantoufles

Mam'zelle Angèle <clic

*découvrir un nouveau magazine

Flow

*venir à bout d'une étoile (...)

*m'apercevoir que mon pull ne s'est pas transformé en serpillère "-"

& chez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
commencer et bien avancer un nouveau bonnet pour ma p'tite Chounette, bien m'amuser à crocheter un élément de dînette (à suivre), entendre les petits oiseaux le matin, voir les jours rallonger. Et un matin en partant travailler à 7h, voir un immense vol d'oiseaux passer au dessus de la route (genre des oies...) c'était SUBLIME. ça a embelli ma journée! Papoter avec ma copine V. lors d'un goûter festif à la maison dimanche. Faire un bonhomme en pain d'épices avec mon Chou.<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
L
C'est une bonne idée que tu as eue pour cette rubrique. C'est bien de prendre le temps de noter tes ptits moments de bonheur.<br /> <br /> Ce coup-ci c'est toi qui m'a fait sourire avec le pull "qui ne s'est pas transformé en serpillère "!<br /> <br /> Tes chaussons sont super jolis (je me souviens des autres aussi !). Toujours pas craqué, mais un de ces 4 il faudra car j'adore et en plus, faits maison, pas importés de petaouchnoc... oui je crois que je me ferai un jour ce petit plaisir.<br /> <br /> Merci pour la découverte pour moi de ce magazine qui a l'air très très très... bien... Je crois que je vais aller voir chez le buraliste s'il y est ! En plus... la petite phrase en dessous du titre fait que oui... ça commence bien quand on lit cela !!!!<br /> <br /> Mes petits bonheurs du moment... Ma fille qui a passé une super soirée hier aux 18 ans d'un ami de et avec "leur ptit groupe d'inséparables" ! Voir les autres heureux, oui ça rend heureux aussi.<br /> <br /> Mes ptits "pious" qui poussent bien.<br /> <br /> L'anniversaire de papa aujourd'hui. Un bon moment en famille.<br /> <br /> Aller gros gros bisous na tite Méli et belle soirée.
Répondre
M
Rho tes chaussons, ils sont superbes!
Répondre
M
Ce sont tous ces petits bonheurs qui rendent la vie plus belle... à condition d'y prêter attention.
Répondre
M
avancer dans certains projets, avoir la patience de faire/défaire/refaire, aller au musée Rodin avec une amie, marcher au soleil dans Paris, bidouiller avec de la feutrine en papotant, penser à mes tissus pour un certain défi piouistique... quelle semaine !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité