Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 mars 2015

1 jour 1 bonheur

semaine 11

oOo

* incroyable tout ce soleil !

* faire du patch avec ma Sacha

SachaPatch

* être agréablement surprise par Houellebecq

LaCarteEt LeTerritoire

* admirer le ballet d'un couple de mésanges dans la courette

mésange

* contempler les premières violettes

* recevoir plein de photos de tissus

* papoter 5 minutes avec ma voisine d'en face en ouvrant nos volets

* trouver une orange fraîchement pressée en me levant

une belle semaine ! chez vous aussi j'espère ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lors d'un petit coup de moins bien j'ai acheté un joli carnet rose (enfin, pas aussi joli que les tiens mais j'étais lancée !) et j'ai commencé moi aussi mes petits bonheurs quotidiens ... Un petit plaisir secret et égoïste ... mais qui n'a pas survécu aux semaines écoulées absolument démentes ... <br /> <br /> Aujourd'hui je le reprends ... repos forcé ... et j'aime toujours autant cette idée !<br /> <br /> Bisous Méli !
Répondre
M
Découvrir une très jolie attention, avec de jolies couleurs et de belles broderies :) Merci, il est ce superbe ce petit coussin!
Répondre
F
Entendre ma Chounette faire "Toc toc toc!" devant la porte, choisir un nouveau modèle à crocheter, une nouvelle poupée à coudre, faire une salade de fruits avec mes zouzous, aller deux jours à Londres et me rendre compte qu'après tout je me débrouille en anglais, voir de superbes levers de soleil en partant travailler tôt...
Répondre
D
C était chouette comme programme !!! Bisettes
Répondre
M
Des petits bonheurs qui font du bien :)<br /> <br /> Bises & bonne semaine
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité