Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 mars 2015

Méli aime les oiseaux

oOo

la pochette à la rose m'a donné envie de créer une pochette au piou ;o)

Pochette Piou&Fleurs fournitures2

oOo

cotons perlés n°5

Pochette Piou&Fleurs Piou

oOo

petit noeud rose

Pochette Piou&Fleurs noeud

oOo

dentelle rebrodée

Pochette Piou&Fleurs zoom

oOo

Pochette Piou&Fleurs méli

oOo

dimensionnée à la taille de mes cartes de visite

Pochette Piou&Fleurs

oOo

Vive les pious !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et très colorée cette pochette au piou =^_^=<br /> <br /> J'adooore !!!!<br /> <br /> Bisous ;o))
Répondre
C
très joli, très frais !
Répondre
A
Méli aime les pious et moi j'aime les pious de Méli aussi !!!
Répondre
B
Méli aime les pious... BETYLE aime Méli... et les pious... et tout ce que réalise Méli... C'est tellement mimi !!! Doux WE...
Répondre
M
... et les pious aiment Méli !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité