Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 mai 2015

1 jour 1 bonheur

oOo

* lire des belles histoires

LaBibliothèque DesCoeurs Cabossés 

* manger dehors

* profiter du soleil entre deux nuages

* recevoir un nouveau tissu

(Fifi Mandirac pour Atelier Brunette)

c'est chez Creavea que j'ai trouvé les FDP les moins chers)

Tissu Hirondelles

* papoter avec Solange

Solange

* fleurir la courette

FleursCour Jardinerie

FleursCour Cosmos

FleursCour Rosier

FleursCour Potée

* me trouver un nouveau hobby, en pensant à Charles-Elie

Bougie

oOo

des petits bonheurs à partager ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour moi : une belle sieste au soleil dimanche et une balade au zoo en famille lundi pour l'anniversaire du plus jeune : le voir admiratif devant le tigre qu'il espérait tant voir ! <br /> <br /> Ce livre m'a interpelé sur son rayonnage cette semaine, tu le conseilles... je crois que je vais me laisser tenter ;)
Répondre
C
J'ai reçu ma commande de rubans et fils assortis de chez les trésors de Nath... Je ne me lasse pas de les admirer ;-)
Répondre
L
Oh jolie courette ainsi fleurie... belle soirée, bise.
Répondre
D
Boire un café sous le soleil avec un bon bouquin à une terrasse quand il n'y a encore personne, écouter les oiseaux chanter. Se dire qu'on a de la chance de ne pas être gravement malade et se dire que demain c'est encore dimanche. Biset t'es ma Meli j'adore ta courette 🌻
Répondre
L
Rho qu'est-ce qu'il est beau ton tissu !!!!! J'adore les hirondelles ! J'aime bien aussi le tissu lili vu avec ton lien (ton premier lien).<br /> <br /> Le bouquin je vais le lire, je vais le lire !!!!!!! Depuis que tu nous en a parlé, c'est dans ma to do... to bye... to faire quoi !!!!!<br /> <br /> J'admire aussi ta jolie ptite courette ma belle.<br /> <br /> Merci pour tes ptits bonheurs partagés, rien que ça, c'est un ptit bonheur !<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité