Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 septembre 2015

Carte textile & série 11

oOo

CT LePiou& LaBranche

fils chenille, moulinés, perlés, métallique, pompons & dentelle ancienne

tissu de la mercerie <clic

pour illustrer un des 2 motifs de la série 11

CPsérie11

à retrouver dans la boutik <clic

oOo

un kit pour réaliser cette carte est également disponible

dans la mercerie <clic

oOo

Belle semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa, très coloré.. 😄 Cil
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi ! Tous les détails... pfffffiouuouuuuu ça fait super joli !
Répondre
M
Ma commande m'attendait à la maison : quel plaisir !!! Il faut que je me fasse un nouvel album ;-)
Répondre
B
Toujours aussi mignons tes pious et tes fleurs ! Bisous-net du soir !
Répondre
C
Encore une série pleine de charme. Je ne m'en lasse pas. Bonne soirée
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité