Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 septembre 2015

Un peu de lectureS

parce que j'ai lu quelques bons livres ces dernières semaines

& que ça peut vous intéresser

oOo

bon-retablissement

 

Bon rétablissement - Marie-Sabine Roger - Babel - 221 pages

****/5

quatrième <clic

Un temps fou que j'attendais qu'il sorte en poche celui-là (publié en 2012) et je ne regrette pas l'attente.

Drôle et agréable à lire, je vous le recommande.

oOo

LaFilleDuTrain

La fille du train - Paula Hawkins - Sonatine - 378 pages

****/5

quatrième <clic

Best seller de l'été, vu moults fois sur la plage et au bord de la piscine ! Très bon thriller.

oOo

EtJeDanseAussi

Et je danse, aussi - A.L. Bondoux & J.C. Mourlevat - Fleuve - 280 pages

*****/5

quatrième <clic

Acheté à Angers sur les conseils de Martine, j'ai A-DO-RÉ !

Drôle, triste, rebondissant : une chouette lecture.

oOo

Millenium4

Millénium 4 - David Lagercrantz - Actes Sud - 496 pages

en cours de lecture

quatrième <clic

Impossible de passer à côté de ce tome 4, même si l'auteur a changé (pour cause de mort du premier), même si les critiques ne sont pas très bonnes (c'est pas comme s'ils avaient toujours raison), même si le sous-titre est beaucoup moins bon que pour les 3 premiers tomes (La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une boîte d'allumettes, quand même, fallait l'inventer). 

oOo

Ma PAL (pile à lire) est plutôt cool aussi :

DSCN4053

Bon week end & bonnes lectures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis pressée d'avoir ton avis sur Les gens dans l'enveloppe. Le sujet est tellement original. ;-)
Répondre
A
Très jolie PAL !!! Beaucoup de livres me tentent !!<br /> <br /> Dans ce que tu as lu, j'ai hâte de lire le livre de Mourlevat et Bondoux, deux auteurs que j'adore ! Curieuse aussi de lire Millenium 4 mais ça attendra un peu ....<br /> <br /> En revanche super contente d'avoir découvert grâce à toi "Lu et approuvé" ! <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
Bonne lecture Méli.! je vois que tu as de quoi faire!!! bisettes
Répondre
V
Allez Méli, à ce rythme là les 6 sont faits dans la semaine ;-))) On y croit !!!!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi
Répondre
C
Je viens de finir Juste avant le bonheur.. J'ai pleuré comme une madeleine.. Non merci.. J'ai aimé mais j'avais pas envie de pleurer.. Déjà que mon Looloo est hospitalisé depuis ce matin chez le veto.. Tu imagines l'ambiance ici.. Ils me tentent bien tes livres.. Sauf millénium mais bon tu le savais.. J'ai acheté Les animaux aussi ont des droits et le liseur du 6h27.. Bisous, Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité