Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 octobre 2015

Spice of Life #2

oOo

Quelques pelotes de Woolly à écouler plus tard...

SofL2 PelotesWoolly

& me voilà avec un deuxième plaid en cours "-"

SofL#2

même modèle <clic

même crochet que le premier

la laine étant plus fine, celui-ci est moins dodu, mais plus agréable à travailler

13 couleurs (44, 45, 54, 55, 56, 60, 62, 66, 72, 73, 101, 122, 124)

SofL2 Sacha

cherchez l'intruse !

oOo

beaucoup de brides (1 rang = 157)

des motifs variés (grannies, coquillages, tulipes, nopes)

SofL2 grannies

SofL2 shells

SofL2 tulips

SofL2 puffs

oOo

Les couvertures au crochet multicolores, on aime ou on déteste !

Moi j'adOre. Sûrement un reste d'enfance...

Happy day !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore et l'intruse aussi apparemment... ;-) Cil
Répondre
M
Hi hi, je vois que tu as la même aide que moi ;-)<br /> <br /> Je ne suis pas fan de crochet mais un peu de douceur est bien nécessaire avec le froid qui arrive. Et cette couverture est bien originale avec toutes ses couleurs et ses points différents !
Répondre
I
Il a l'air bien confortable, c'est de circonstance avec le froid qu'il fait et puis toutes ces couleurs chassent la grisaille<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Ca rendrait aussi très bien en camaïeu de couleurs ... mais 15 couleurs proches ... c'est plus difficile à trouver dans ses stocks !
Répondre
B
:D pour l'intus
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité