Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 décembre 2015

Le temps de l'avent

oOo

Cette fin d'année, je me suis fait plaisir en m'abonnant à la première semaine

du calendrier de l'avent d'EXPLORATOLOGY <clic

IMG_2250

Le cadeau parfait pour qui aime lire,

joliment emballé

& d'un très bon rapport qualité-prix

J'ai reçu :

CalAvent Exploratology

 

du thé, un gros roman, un cahier, une tasse, de très jolies cartes, un livre de nouvelles & des gourmandises

Que du bonheur !

Du coup, je vais commencer 2016 avec un abonnement mensuel à la box Romans <clic

En 2016, je penserai aussi à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ça ! Cil
Répondre
M
Je pense que je vais craquer pour un abonnement pour moi aussi 😃
Répondre
M
Excellent !! Un livre un café un chat quoi de mieux 😉<br /> <br /> Tu as bien raison de vouloir penser à toi 👍
Répondre
L
Ouiiiiiiii !!! et tu verras la beauté, j'ai adoré !!! et la dame avait aussi d'autres ptits trucs bien jolis aussi.<br /> <br /> Bisouxxxxxxx aussi !
Répondre
L
C'est super chouette dis donc !<br /> <br /> Tu as bien eu raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Dis... ce matin, j'ai pensé à toi... en regardant la 2, l'émission de William le matin... en replay si tu veux y faire un tour... regarde le reportage chambre d'hôtes... il y a un papier peint qui est tout à fait Mélinien... ;o)<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité