Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 janvier 2016

Patch mystère #15

oOo

PatchMyst Monogr

le petit monogramme brodé qui va bien pour terminer la déco du patch mystère

PatchMyst Monogr2

oOo

z'en êtes où les Filles ?

à ce jour, seules Cil & Marie-Charlotte ont reçu la fiche avec les exemples de monogrammes,

dernière étape avant le montage

oOo

demain, je vais m'en aller à la recherche du tissu pour la doublure...

(la taille du top + 10 cm)

oOo

HappyMercredi 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu fais des émules c'est bien mérité. Bisous
Répondre
M
Sympa la signature !<br /> <br /> Moi je suis multi projets en ce moment, ça part dans tous les sens en ce moment... faudrait pas que je fasse un burn out avec ma tête trop pleine ! :))))
Répondre
C
C'est super joli ! Moi tu sais.. 😊 Bisous, Cil
Répondre
B
Oups ! J'ai un peu... honte... aucune avancée pour le moment mais je ne désespère pas... Il FAUT absolument que je le finisse ce plaid car il me plaît bien !!! Bisous-net...
Répondre
A
Que c'est joli ! Il me tarde de voir le tout assemblé !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité