Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
3 février 2016

Le Piou de Frida

oOo

nouvelle idée = nouveau dessin

SacFridaPiou Motif

qqfois directement sur le tissu !

oOo

J'adOre Frida Kahlo ! <clic

SacFridaPiou1

le Piou s'est incrusté

puis les fleurs dans les cheveux

SacFridaPiou2

un col en dentelle

SacFridaPiou3

des tableaux

SacFridaPiou4

SacFridaPiou pompons

des pompons en perlés 5

SacFridaPiou6

un quilting en lignes

SacFridaPiou7

pour une pochette qui sera parfaite pour le printemps !

oOo

SacFridaPiou5

tissu japonais, cotons perlés, rubans de soie, <clic

jolie dentelle, biais Liberty

& ruban jaune à petites fleurs <clic

oOo

Vive Frida !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie pochette avec un bel ensemble de couleurs, j'aime beaucoup aussi l'idée des pompons ! Bisous, Cil
Répondre
B
très joli<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> mais tu sais quej'adore Frida Kahlo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par beaperles, il y a 2 jours | [Recommander] Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> Alors on partage cette passion ;o)))<br /> <br /> Merci tout plein "-"<br /> <br /> vi vi j'adore frida Kahlo et tu m'as fait un joli protège cahier <br /> <br /> biiz béa
Répondre
D
C'est ravissant!! Bisettes
Répondre
S
Très joli dessin et très jolies couleurs , ta pochette est magnifique .
Répondre
I
Bravo, j'aime bien Frida Kahlo aussi et ça lui rend bien hommage. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité