Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 février 2016

Poterie #2

oOo

à la demande générale : 

TasseSerge

tasse à café & coupelle à boutons pious

ChoupiCollier

 collier ethnique

PiousPoterie

coupelles pioutées

PiousPoterie2

la coupelle orange a été faite avec incrustation de dentelle par Choupi

PiouPréféré

mon piou préféré de la série

&

PlateauPerles Poterie

mon plateau à perles super pratique

(petit défaut d'applat de couleur)

Loupe

combiné à ma nouvelle loupe géante pour enfiler des perles

oOo

Merci Tata !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoua ! C'est magnifique ! J'adore ! Cil
Répondre
L
c'est magnifique
Répondre
D
En fait tout est tellement beau que je ne pourrais choisir. Bisettes
Répondre
L
Oh que c'est beau tout cela, elles sont superbes tes coupelles... c'est très émouvant ces moments en famille autour de la terre... d'ailleurs argile rouge ? Faïence? Grès ?... avec ou sans email (je ne vois pas bien sur les photos)... oui que de questions 😉, bravo !!! Belle soirée, bise.
Répondre
M
Tout est superbe !!! J'espère que vous allez souvent renouveler l'expérience entre mère/fille/tata !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité