Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 février 2016

Enfiler des perles

oOo

le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il faut de la patience...

TissageBS Débuts

& les bons outils :

TissageBS Matériel

fil glacé Au chinois : très bien et peu cher (en mercerie)

aiguilles : &

oOo

après moults essais

peyote ou brick stitch ? 1 ou 2 aiguilles ?

rocailles ou delicas ?

dans tous les cas des Miyuki, plus régulières

DSCN4745

TissageBS Pious

les pious commencent à se ressembler "-"

TissageBS Mésange

(ma meilleure production en 1 mois)

oOo

J'y retourne...

HappyMercredi 1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adoooore! Totalement fan! Est ce que tu en vends?
Répondre
S
Superbes tes Pioux en perles!
Répondre
F
Le rouge gorge est sublime!
Répondre
L
J'ai vu sur Pinterest que cela était très tendance... bravo c'est superbe. Bise.
Répondre
M
Ah, oui : le dernier piou est superbe !!! Allez, au boulot la belle ;-)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité