Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 février 2016

#flow29jours

semaine 2

oOo

Jour8

Jour9

Jour10

Jour 8 : belle plante / Jour 9 : gourmandise / Jour 10 : origami

oOo

Jour11

IMG_2560

 Jour 11 : lecture du moment / Jour 12 : par la fenêtre

oOo

Jour13

Jour13bis

IMG_2567-001

IMG_2570-001

Jour 13 : sur mes tables / Jour 14 : home sweet home

oOo

ma choupi mon amour / le tiramisu pas fait depuis longtemps / maman les p'tits bateaux / super chouette bouquin / trop de pluie cet hiver / le premier chou farci de monsieur délicieux / les nouveaux boutons de la mercerie / un bout de canapé / un bain en musique & à la bougie

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Douceur, Saveur, Bonheur... et comme elle est jolie ton amour de Choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est quoi ce petit bonhomme sur la troisième photo ? Il a l'air mimi.. Cil
Répondre
C
De jolies photos ! Cil 😄
Répondre
M
Bravo pour ces superbes photos ! je suis particulièrement attachée à celle de la belle " plante " (la Choupi a des lunettes de star !) et celle du bambou angevin !
Répondre
J
Rien que du bonheur ! Bisettes
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 130
Publicité