Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 février 2016

#flow29jours

oOo

semaine 3

Jour15

Jour16

Jour17

Jour 15 : motif / Jour 16 : dans ma main / Jour 17 : petits papiers

oOo

Jour18

JOURS1920

Jour21

Jour 18 : fleur / Jour 19 : lettres de l'alphabet / Jour 20 : sourire / Jour 21 : guirlande

oOo

l'heure du thé toujours avec des motifs quel que soit le parfum choisi, quand Frida tient dans le creux de ma main, les petits papiers qui forment des hexagones qui forment une fleur, un sourire écrit et dessiné et comme une envie d'une partie de scrabble, guirlande d'hiver

oOo

rendez-vous dimanche prochain pour la dernière semaine d'un petit défi bien sympathique "-"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Définitivement j'adore ce principe !
Répondre
C
C'est agréable de voir ces jolies photos, cela donne un petit aperçu de toi.. 😊😉 Bisous, Cil
Répondre
B
Ce challenge est adorable et tes choix de photos très réussis... Merci de partager tous tes jolis petits bonheurs... Bisous !
Répondre
M
Toujours réussies ces photos et je trouve que l'idée d'une photo par jour est très sympa ! vivement dimanche prochain !
Répondre
M
Bon dimanche bien au chaud, bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité