Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 mars 2016

Perler

oOo

BS Arbre+ Isba+PPR

modèle de l'arbre : Rose moustache

poupée russe & isba by Mélilotus

BS Gipsie LaRenarde

modèle : les p'tits bonheurs de Mamzelle Lulu

BS Isba

BS Panda

BS PandaRoux

modèles des pandas by M. Méli

BS Petite PoupéeRusse

BS Plume

modèle plume : Rose moustache

BS Renarde Argentée

BS Rouquine

renarde argentée montée en bracelet pour la Choupi

poupée rousse : modèle Rose moustache

oOo

Je tiens à votre disposition les motifs de la poupée russe et de son isba sur simple demande dans les commentaires.

(canalblog refuse mon pdf)

HappyJeudi1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de cœur pour le toucan et la petite fille rousse qui me rappelle une petite rousse chère à mon cœur ;-)
Répondre
B
j'adore tes renardes
Répondre
R
whaouuu c'est trop beau! Coup de ♥ pour la renarde!
Répondre
C
C'est trop joli !! Est-ce qu'on est obligé de prendre des perles un peu plates comme celles là ? Bisous, Cil
Répondre
E
Bravo pour ces réalisations si minutieuses et gaies, colorées, vivantes !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité