Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 avril 2016

Perles addict (suite)

oOo

les derniers modèles :

BS baleinebleue

modèle Avec ses 10 ptits doigts <clic

oOo

BS busVW

modèle étoiles pistache <clic

oOo

BS cactus

d'après un modèle Mon petit bazar <clic

oOo

BS oiseaux

modèle bidouillé

oOo

BS perruches

modèle Mon petit bazar <clic

j'adore ces perruches & j'ai bien l'intention de les tisser de toutes les couleurs "-"

oOo

J'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu excelles dans l'art du bidouillage... ce sont mes préférés ;) !!! Bisous ma Méli et belle semaine !
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup la baleine !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Rigolo ! Bravo pour ces créations diverses et variées !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Quel talent! Tu sais que ton petit rouge-gorge a beaucoup de succès quand je le porte ;)
Répondre
C
Oh les perruches sont adorables !! Mais dis-moi, n'aurais tu pas des envies de vacances ? Ca sent le soleil tout ça ;-)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité