Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 mai 2016

Passion succulentes

oOo

Je les adorais dans le jardin de mes grands-parents,

en potées ou dans les rocailles, 

Succulentes Dessin

 

 

et la mode "esprit scandinave" les a remises à l'honneur.

Tant mieux !

oOo

Les petites céramiques de Tata leur vont bien :

Succulentes Courette

ainsi que les pots des jacinthes de l'hiver :

Succulentes Fenêtre

oOo

A la jardinerie, j'ai même trouvé des pots aimantés

pour les installer sur le frigo :

Succulentes Frigo

oOo

Celle-ci, je lui ai crocheté un cache-pot :

Succulente Zoom

Succulente PotCrochet

coton Natura DMC, crochet n°4

mailles serrées et 2 rangs de noppes

oOo

Dans les prochains jours, je vous montrerai que les succulentes m'inspirent en ce moment

(...)

BonneSemaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies, des petits coins qu'elles décorent à merveille ! Cil
Répondre
V
Comme elle va être gaie la courette!!!!
Répondre
M
très jolies plantes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
moi aussi, j'adore ces petites plantes grasses !
Répondre
B
J'aime aussi ces petites plantes... ton cache-pot est très joliment réalisé ! Bisettes !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité